UN ROI CHOISI !

C'EST VOUS QUI ÊTES LE ROI (La REINE ) PAS ADONIJA !

Mes frères et Soeurs Sachez que il ya des ennemis,frères qui font des festins à votre place royale que Dieu t'a donné ?

Mais une chose est sùre, vous êtes le Salomon c'est vous qui succèdera David. Il y a des Adonija qui tuèrent des brebis, des boeufs et des veaux gras, près de ta ville royale et même invités des  frères, amis pour fêter à ta place.

Peu importe les manipulations des vos ennemis on va vous couronner roi, parce que cette place est pour vous, je déclare vous êtes le Salomon.

Vous assoirez sur le trône de David parce que c'est aussi le tien, c'est Vous qui ai chosi pour succeder David.

Que l'Eternel des Armées Soit avec vous comme il a été avec David le roi, et qu'il élève votre trône au-dessus du trône de David. Vous serez plus haut.

Lors qu'on on va vous couronner roi dans votre place destinée, on va entendre un bruit, Ce bruit sera entendu par Adonija avec tous ses conviés qui étaient là entrain de fêter à votre place, on va poser des questions sur votre proclamation (1 Roi 1...)

La seule chose vous devez dire, c'est moi qui ai choisi et je suis à ma place... Personme n'a le droit de voler ma Destinée.

DG Fanelson Jean-Baptiste Pour la Radio Tele ALEPH.

WWW.RADIOTELEALEPH.COM
radiotelealeph@gmail.com

Comments

  1. Ah, oui
    Dieu est plus haut que la hauteur, plus grand que la grandeur.

    ReplyDelete
  2. Je suis Roi et Christ est Roi des Rois dans ma Vie

    ReplyDelete
  3. Je suis le roi...
    Beni soit lÉternel.

    ReplyDelete
  4. Je suis le roi...
    Beni soit lÉternel.

    ReplyDelete

Post a Comment