PRIERES DECLARATIVES ET PROPHETIQUES

Prières Déclaratives et Prophetiques

Ma vision cette année est accomplie! Je suis choisi et établi par Dieu pour accomplir un rêve. Je suis l’enfant  du Dieu Tout Puissant créé pour réaliser un but. Ma Bible me dit que Dieu veille sur moi, Il me garde et ne sommeille ni ne dort. Mon secours vient du Dieu Très Haut.
En mon Dieu se trouvent les visions et les rêves et mes rêves et mes visions viennent du Tout Puissant. L’Esprit de Dieu vit en moi. . L’inspiration du Dieu puissant me donne l’intelligence divine qui collabore avec mon esprit. Il y a une puissance en moi; En collaboration avec la puissance de mon Dieu, Celui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, je suis connecté avec les cieux d’où je reçois le pouvoir d’accomplir ma destinée. Par la puissance de Dieu en moi, ma vision se réalisera cette année au nom de Jésus ! 
Je crois et je déclare que bien que mes rêves ne se sont pas encore manifestés physiquement, mes rêves sont déjà réalisés ! Bien qu’ils ne soient pas visibles aux yeux des hommes et des femmes, mes rêves sont déjà déclarés accomplis dans les cieux par mon Dieu saint et véritable au nom de Jésus !
Mes visions sont divines ; elles viennent du Tout Puissant. Mes visions émanent du divin et trouvent leur source dans les cieux. Même si la vision tarde, elle s’accomplira certainement. Même si mes rêves sont retardés pour un temps, ils se réaliseront certainement. Celui qui m’a appelé est fidèle, et c'est Lui qui le fera.
Maintenant, par la foi je proclame que ma vision s’est réalisée; mes rêves se sont accomplis car mon Dieu Tout Puissant a agi en ma faveur selon Sa Parole et selon ma foi au nom de Jésus  !

MA VISION S’EST REALISEE AU NOM PUISSANT DE JESUS CHRIST !!!

MA VISION ………………………………(décrivez la vision) S’EST ACCOMPLIE !

MES REVES ……………………………….(décrivez les rêves) SE SONT REALISES !
(FAITES CETTE DECLARATION
PROPHETIQUE SEPT (7 ) FOIS).

Radio TELE ALEPH

Comments

  1. Merci beaucoup n''oubliez pas je fais partie des auditeurs silencieux de radio aleph merci beaucoup pensez vous toujours à eux vous êtes nôtre formateur à distance merci à bientôt

    ReplyDelete

Post a Comment